Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 11:30

5ème anniversaire de la boutique

Broderie Passion


 

A cette occasion, nous vous offrons

 

20% de rabais sur tous vos achats


 

du 17 au 21 novembre

 

à la boutique ainsi que sur notre site internet.

 

Toutes vos commandes seront également accompagnées de 2 grilles gratuites

(valable aussi à la boutique)

 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique sera ouverte aux horaires habituels, le mardi, jeudi et vendredi.

Ouverture Spéciale le samedi

 

Mardi 17 novembre : de 13h30 à 17h00

Jeudi 19 novembre : de 13h30 à 17h00

Vendredi 20 novembre : de 13h30 à 18h00

Samedi 21 novembre : de 10h00 à 17h00

Ou sur demande

 

Pour les commandes sur notre site internet, le rabais se fera automatiquement au moment de finaliser votre commande.

(De mardi matin à samedi soir minuit)

 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter

 

 

Merci pour votre fidélité

 

Sabine et Anne

 

 

 N’hésitez pas à faire suivre l’information sur vos blogs ou autre.

 

commentaires

M
<br /> recoucou c'est encor moi trop beau ton pinkeep moi aussi j'en ai fait un<br /> je le montre sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben voilà ! j'arrive trop tard ... tampis pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est gentille cette offre de remise. Mais en ce moment les fonds sont bien bas c'est dommage. Mais je suis sur que d'autres croixpinettes se feront une joie d'en profiter. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre