Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:43

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vous vous souvenez, il y a pas mal de temps, j'avais organisé un SAL "Maisons de Campagne" de Tralala mais je n'avais encore jamais pris le temps d'encadrer cette broderie, et bien voila qui est fait.










Je vous souhaite une toute bonne journée et à bientôt

Anne

commentaires

S
<br /> <br /> oh lalala sublime ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUBLIME !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique tableau le cadre est ravissant !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés trés joli, ça rend super bien!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre