Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:00

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Un nouveau SAL, ça vous tente ? Si c'est le cas, ça tombe bien car Céline organise un SAL sur le forum de la boutique sur le thème de l'amitié avec ce modèle

 

 

b_27179.jpg

 

 

Céline l'a déjà brodé une fois et monté en bloc-notes, j'aime beaucoup cette idée

 

coeur-Amitie-1.jpg

 

 

Le SAL débutera le 20 février. Si cela vous intéresse, il faut vous inscrire sur le forum Broderie Passion

 

 

 

Je profite également de cet article pour vous informer que les frais de port sont offerts sur notre site Broderie Passion les 8 et 9 février 2012. Une autre promo est également visible en page d'accueil du site. N'hésitez pas à faire suivre l'info.

 

Bonne journée et à bientôt

Anne

commentaires

D
<br /> bonjour, je vous découvre , j'ai parcouru la boutique et vu les grilles proposées , je me suis inscrite aux news, il me restera à étudier comment faire pour reçevoir les grilles en France ! car<br /> la monnaie n'est pas la même ! Je suis fan des broderies qui rapelent les superbes papier découpés , c'est d'une finesse incroyable ! Je vous dit à bientôt , dianou<br />
Répondre
M
<br /> Ce serait avec plaisir mais j'ai du travail à ne plus savoir ou donner de la tête ;) Bon si j'arrive à bien avancé ce week end je me lancerais surement :)<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je termine mon modèle et je passe commande de ce si joli cœur Amitié !<br /> Bise <br />
Répondre
M
c'est superbe, mais j'ai déjà pas fini les précédents.. bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Coucou passé ma commande tout à l'heure, donc je me lance !!!! même si j'avais au départ dit non car trop en route entre les cours et les commandes et mes ouvrages perso et et et !<br /> <br /> <br /> Mais ton modèle est si chou et Céline si sympa<br /> <br /> <br /> Bisous Anne é bientôt<br />
Répondre