Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 09:04

Coucou à toutes, comment allez-vous par cette belle matinée ensoleillée ? Samedi dernier, Nicole est passée nous voir à la boutique et j'ai été très agréablement surprise lorsqu'elle a commencé de sortir quelques petites merveilles de son sac. Regardez plutôt


Tout d'abord, une très jolie trousse de brodeuse en cartonnage réalisée par Nicole


nicole.jpg


nicole1.jpg


voici l'intérieur


nicole2.jpg



Ensuite un adorable petit coussin réalisé par Céline


celine.jpg


Celine1-copie-2.jpg



et pour terminer, les cadeaux reçus de Cynthia vendredi


cynthia.jpg


une très belle plante et une petite déco


cynthia1.jpg



Un tout grand MERCI à toutes les 3 de m'avoir offert de si jolis cadeaux à l'occasion de mon anniversaire

Cela m'a beaucoup touché.

 


Bonne journée et à bientôt

Anne

commentaires

B
<br /> <br /> franchement chapeau mais je voudrai savoir comment avez vous fait pour le carton avec broderie intérieur et extérieur et relié comme un triangle ? les 2 premieres photos  ?.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as été trés gatée et c'est super joli, j'adore le coussin!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec un peu de retard ... mais de tout coeur ... bonne anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout ceci est magnifique, bravo à tes amis, j'aime beaucoup "le toblérone"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre