Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 10:55

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier petit coussinet à ciseaux, je l'ai brodé d'après un modèle du dernier livre de Nathalie Trois avec un fil House of Embroidery 78, j'aime beaucoup ce dégradé. Je souhaitais utiliser comme porte-ciseaux une bobine en bois alors j'ai brodé sur une petite bande quelques points assortis. Les couleurs sont un peu plus vives, la photo a été prise au soleil.





Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Bises
Anne

commentaires

M
Oooooooooooooooh qu'il est beau ! J'arrive ici et je découvre un très joli univers !
Répondre
N
C'est tou simplement sublime ! les couleurs sont très belle .
Répondre
N
il est trés beau , bravo!je vois la bobine!maintenant que je suis mieux je vais pouvoir attaquer celles que je t'ai commandé!bisous nelly
Répondre
L
Adorable. Martine
Répondre
V
un vrai petit bijoux. trop mignon
Répondre