Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 18:12

Coucou à toutes, comment allez-vous ? Ici l'hiver est de retour, le froid, la neige, la totale, enfin c'est comme ça. Il y a quelques jours j'ai fêté mon anniversaire et j'ai été très gâtée par mon mari, mes enfants, et entre autre par notre amie Muriel, regardez plutôt ce qu'elle m'a offert


Une petite vue d'ensemble



Un très joli coeur en broderie Suisse



Un vide poches en crochet tunisien, du thé Cassis et tout cela accompagné d'une mignonne petite carte.

Merci beaucoup Muriel pour ce magnifique cadeau.

Bonne soirée


Sabine



commentaires

M
C'est très original. Le coeur est adorable.
Répondre
L
adorabke ce coeur !
Répondre
M
Alors un bon anniversaire même en retard!!!
Répondre
M
très jolie cette broderie suisse digne de chez vous !bravo à Muriel j'ai repris la communauté de Frezzia  - Broderies et Facéties -car je ne voulais pas qu'elle disparaisse !bonne journée
Répondre
B
Bravo pour toutes ces gâteries. Je sais que Muriel a fait ses premières armes au crochet tunisien, et grâce à cet article je vois qu'elle y arrive très bien comme d'habitude. Bonne journée
Répondre