Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 21:29

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end. Ici nous avons eu de la neige à n'en pas finir. Il y a quelques jours, j'ai réaliser ce petit coeur en boutis.





Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé le boutis, j'aime bien faire de petits ouvrages tout simples et vite fait.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Bises
Anne

commentaires

L
il est drolement joli !
Répondre
S
C'est toujours très beau et très réussi. Que de talent.Bisoux et à bientôt.
Répondre
A
il est tres joli . bravo.
Répondre
A
il est tres joli . bravo.
Répondre
M
En tant que provençale, je peux te dire que pour un premier, tu l'as super bien réussi. quand on connait le travail et la patience qu'il faut. Bravo
Répondre