Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 09:08


Bonjour. Aujourd'hui je viens vous montrer un petit coussinet brodé par ma petite soeur Pauline (11ans), elle a eu beaucoup de plaisir à réaliser cette petite poulette. Le montage a été fait par Maman (Sabine).



N'est-il pas mignon ce petit coussinet ?

A bientôt

Bisous
Anne

commentaires

C
Toutes mes félicitations à Pauline, c'est vrraiment très joli
Répondre
P
encore bravo à la jeune génération !!!!! c'est adorable !!!!
Répondre
C
bravo je trouve génial de partager en famille une même passion ! bravo encore à ta petite soeur.
Répondre
M
Bravo Pauline, c'est très beau et ça irait bien dans ma cuisine........<br /> Pour les maisons de campagne, je m'accroche, mais des soucis m'ont un peu empéché d'avancer. Je mets la photo à la fin du prochain objectif. <br /> Bisous à toute la petite famille
Répondre
P
Moi qui adore les coussinets, je trouve que celui-ci est une pure merveille. félicitations à Pauline, promise à un grand avenir de brodeuse !
Répondre