Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 16:19
Bonjour à toutes, avez-vous passer un bon week end ? Ici cela fait bien longtemps que nous n'avons plus vu le soleil. Il y a quelques temps, j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Louloutte et voici ce que j'ai reçu. Un magnifique pochon rond en toile de jouy (suis pas sur de l'ortographe) avec une jolie dentelle au sommet. Il est vraiment magnifique et me plaît beaucoup. Le voici en image






Un grand MERCI à toi Louloutte.

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite
sur son blog c'est
ICI


A bientôt

Bisous
Anne

commentaires

N
il est magnifique
Répondre
L
magnifique pocjon et la dentelle ! belle finition<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
B
Aaaah ce pochon me plait!!! Je vais visiter votre louloute!<br /> J'ai donc compris que Anne, qui me laisse de si gentils messages , est la fille de Sabine et que la broderie est une histoire de famille!<br /> Bravo!!!<br /> et bisous à toutes...
Répondre
P
Très jolie ce pochon !!<br /> peg
Répondre
N
un joli pochon, en effet ! bravo à Louloute et bonne soirée à toi,
Répondre