Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 11:47

Bonjour à toutes, le printemps est enfin arrivé, magnifique soleil aujourd'hui. Comme promis, je vous ai préparé une grille gratuite sur le thème du printemps, j'espère qu'elle vous plaira.  Par contre pour celle-ci, en plus de point de croix, j'ai utilisé, le point de tige, chaînette, bouclette, noeud et point lancé, pour varier un peu. C'est une bannière de printemps. Je l'ai montée sur un coussin de mon salon. Sans plus attendre voici la photo :

 

 

de plus près
 

 
Pour télécharger la grille au format PDF c'est sur notre site, rubrique grilles gratuites
 

 

 

Si vous broder cette bannière de printemps, une photo est toujours la bienvenue.

Bisous à toutes et bon week end

Anne

commentaires

H
<br /> Merci pour cette charmante grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
tres joli et frais j'aime beaucoup bravo a toi
Répondre
K
Superbe création cette bannière : envisages-tu de te lancer dans les autres saisons ???<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
E
Superbe!! c'est vraiment douce et magnifique cette bannière!!<br /> Est ce que je peu ajouter ton blog sur le LIENS que je prefère????<br /> Emanuela dall'Italia!
Répondre
M
....C'est re-moi, plutôt merci Sabine, désolée mais je vais de blog en blog et j'ai eu cette jolie présentation par Anne, j'en profite pour découvrir ton blog,<br /> à bientôt,<br /> mimi
Répondre