Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 13:10

hiverbjr3.gifBonjour à toutes, comment allez-vous ?
Un petit passage pour vous montrer un autre ouvrage. C'est un bienvenue à la maison de la créatrice Emma R qui a plein de jolis modèles. Il est en point de croix et quelques points de broderie traditionnelle.  Le voici :


y.JPG

 

 

Je profite de cet article pour vous annoncer le prochain cours de broderie traditionnelle qui aura lieu le 16 février.
Je vous souhaite un bon dimanche
et à tout bientôt


Bisous

Sabine
 

 

 

commentaires

M
très bel ouvrage, fin et élégant !!!! Ca fait envie !!!
Répondre
L
il est magnifique ce modèle... j'aime les ouvrages de emmaR !
Répondre
C
bel ouvrage!! j'aime beaucoup le mélange de broderies!<br /> et merci pour tes commentaires!!
Répondre
F
il est magnifique bravo<br /> amitié fabienne
Répondre
M
Encore une petite merveille. Je suis admirative, je ne sais pas faire la broderie traditionnelle. Dommage que tu sois si loin de Dijon.<br /> Bisous
Répondre