Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 20:40
bienvenue-au-chalet1.jpgBonjour à toutes. Avez-vous passé un Joyeux Noël ?
Maintenant que je lui ai offert, je peux vous le montrer. C'est un autre cadeau pour belle-maman mais pour Noël cette fois ci. Un "Bienvenue au chalet" qu'elle pourra accrocher à son ptit chalet.

Le voici

bienvenue-au-chalet.jpg

Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Cordialement

Anne

bonneannee.gif

commentaires

N
super joli
Répondre
M
c'est magnifique...... bonne année . Muriel
Répondre
V
c'est sublime...tout ce que j'aime
Répondre
F
belle réalisation
Répondre
J
je reve d'avoir une belle fille comme toi ....magnifique !
Répondre