Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:02

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que l'année a bien commencé pour vous toutes.

Aujourd'hui, je viens vous proposer un nouveau SAL que je vais organiser sur notre forum (pas sur le blog), le modèle "Dans mon jardin" de Jardin Privé. C'est un magnifique biscornu à 15 faces qui pourra vous servir de pique-épingles, de petite déco etc... Le voici

 

DM04.jpg

 

DM04-montage.gif

 

 

Si vous avez envie de nous rejoindre dans cette aventure, je vous invite à vous rendre sur notre forum ici http://www.broderiepassion.com/forum, vous trouverez les informations.

 

Bonne journée à toutes

 

Anne

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou Anne et Sabine<br /> <br /> <br /> Gasp ....j'en ai déjà un de retard !!!!bouhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Il est très beau mais point trop n'en faut<br /> <br /> <br /> Bon vent à celui ci aussi<br /> <br /> <br /> Bises limousines<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voudrais bien participer à ce sal; avez-vous défini le rythme? un par mois me conviendrai. Je serai ravie de broder un second biscornu avec vous. bonne après- midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Anne, et bien moi c'est fait... Je suis inscrite .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca aurai était avec plaisir mais je me ssi déja engagé sur beaucoup de choses et quand je m'engage j'aime bien aller au bout après ca ferais trop passe une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil  à toi, mais le temps me manque, j'ai pas mal de encours à terminer avant de commencer autre chose.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre