Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 08:52

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Bientôt fini la semaine

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite trousse en broderie traditionnelle, c'est un modèle de "Au fil des jours", vraiment très agréable à broder, pas compliqué.

 

trousse-au-fil-des-jours.jpg

 

J'aime beaucoup le tissu de finition aussi, et ce qui est bien c'est que la fermeture était déjà montée, un truc en moins à faire pour le montage.

 

 

*******

 

Maintenant, un petit mot sur notre site www.broderiepassion.com

 

Pour toutes les commandes passées le vendredi 30 avril et samedi 1er mai, les frais de port vous sont offerts, et dans le monde entier.

 

N'hésitez pas à faire suivre l'info sur vos blogs ou autre

 

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

 

Anne

commentaires

M
<br /> <br /> Mince alors j'ai raté ça! J'avais vu des choses qui me faisaient envie!<br /> <br /> <br /> Tant pis, je vais essayer de venir voir la boutique en 'vrai ' cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ll y aura d'autres occasions sinon en dehors des offres les frais de port pour la France sont d'environ 6 euros. Tu<br /> viens en vacances en Suisse ? Dans quelle région ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Anne, j'aime beaucoup ta petite trousse et c'est tout ce qui me faudrait un kit avec la fermeture déjà fixée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cette trousse! génial! bon We<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info. Elle est bien sympa cette petite trousse.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les fermetures quelle galère !!!! bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre