Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:27

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous montrer les merveilles que mes petites cousines Cécile et Marine ont faites, elles ont presque tout fait elles-mêmes, juste un peu d'aide pour 2-3 choses. Voici leurs bloc-notes

 

bloc.jpg

 

Je suis fière d'elles en tout cas, pour dire qu'elles n'ont jamais fait ça

 

Bonne soirée et à bientôt

Anne

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo les filles, c'est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont très jolis.j'aimerais me remettre à la feutrine , mais il me faudrait une journée de 48h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie :) Très belles créations !!<br /> <br /> <br /> Venez découvrir mon blog et ma boutique !!<br /> <br /> <br /> http://lescreationsdanjali.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_d_anjali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !  elles vont être ravies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La relève est assurée !!bravo à toutes les deux c'est très doux et très frais ,j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre