Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 17:55

Ce coussin est plutôt d'actualité puisque depuis quelques jours nous sommes en automne. Ce modèle m'a beaucoup plus avec ces 3 petits coeurs brodés et ces jolies couleurs. J'ai brodé les coeurs avec les fils VH et le montage est en feutrine, le coussin mesure 50 x 50 cm.
 


 

 

Quelques détails
 





 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une toute bonne soirée.

Anne

 

 

commentaires

Z
<br /> wahou c'est superne ce patchwork de couleurs : bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je ne suis pas venue te visiter depuis longtemps.<br /> Tu as fait de bien jolies choses et ce coussin est vraiment très beau.<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce coussin<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo, il est très chouette et le orange, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les p'tits coeurs sont trop mignons !!<br /> bonne nuit , clairette<br /> <br /> <br />
Répondre