Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 13:58

 

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui, je viens vous montrer le dernier coussin que j'ai réalisé en couture.  C'est mon amie Poupette qui a brodé le coeur.

 




 

 

 


******


Pour terminer, je voulais aussi vous montrer la toute première broderie de mon amie Cynthia. Elle l'a réalisée pour sa petite Manon . Je l'ai trouvée très réussie pour une première.
 


 

 

 

 

et comme elle a été contaminée par le virus de la broderie, elle a choisi un nouveau modèle qui ira bien pour cet hiver, des bonshommes de neige.


 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon dimanche et à tout bientôt.

Bises
Anne

 

 

 

 

 

commentaires

M
<br /> AHHH j'aime j'aime j'aime ce petit coussin<br /> Et la bannière est tout aussi adorable et presque de saison !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop trop beau ce coussin!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment trop mignon !<br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce blog, le coussin est très fin et les bonhommes de neige sont craquants. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Adorable cette bannière aux pères Noël....Amities monique
Répondre