Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:50

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? C'est le retour de la neige, l'hiver n'est pas terminé du tout par ici. Enfin bref. Aujourd'hui je viens vous montrer ma boîte de brodeuse. Je suis très contente du résultat et je trouve le tissu magnifique

 


 

 

Le couvercle avec 3 boutons, aiguilles, fils, ciseaux et 2 charms en forme de ciseaux et coeur
 




 

 

d'un peu plus près

 


 

 

l'intérieur, tout simple

 

 


 

 

 

et le tissu que je trouve magnifique. Pour le pompon, quelques chutes de galons, dentelles et croquets.


Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt

Anne

 

 

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merveilleuse boite ! bravo<br /> <br /> <br /> où puis je trouver encore cette boite à vendre svp ? et où trouver les grilles pour la broder merci de me dire<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Malheureusement le kit contenant la grille et le matériel pour réaliser cette boite est épuisé.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette boite est splendide félicitations bisesNath
Répondre
A
elle est superbe. j'aime beaucoup.
Répondre
P
Cette boite est splendide aussi, bravo!
Répondre
F
de tres beaux ouvrages bravo a toutes les trois pascale
Répondre