Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 11:40

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? C'est avec un magnifique soleil que commence ce week end (ici en tout cas). Je n'étais pas encore venu vous montrer mon dernier sac en broderie traditionnelle, des coeurs et des fleurs brodées. Le montage est en feutrine à l'extérieur et en tissu à l'intérieur.




*****

Et pour finir, une broderie de notre amie Poupette, qui brode des ouvrages pour notre boutique.



Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé.

Bises
Anne

commentaires

N
Ces deux ouvrages sont magnifiques, bravo a toutes deux
Répondre
C
C'est superbe, j'adore le sac et la broderie en rond ! Bravo pour la réalisation.
Répondre
L
Ton sac est magnifique !<br /> J'adore
Répondre
L
magnifique ce modèle !
Répondre
L
il est adorable aussi ce petit sac!! j'aime beaucoup.biz
Répondre