Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 08:57
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? le week end approche à grands pas. Aujourd'hui, je viens vous montrer mon dernier biscornu, c'est un modèle de Nathalie Trois en broderie suisse. je l'ai brodé sur une toile de lin à carreaux avec Atalie Passion. Le voici



Je vous souhaite un très bon week end et à bientôt

Bisous
Anne

commentaires

C
Très réussi, un tout grand bravo..!!
Répondre
C
très original ce biscornu ! le bouton edelweiss ne pouvait pas mieux tomber !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
L
jolie la broderie suisse... j'aime beaucoup !
Répondre
L
il est superbe ce biscornu , j'aime bcp <br /> linette
Répondre
A
il est tres beau.
Répondre