Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 11:29
Bonjour à toutes, nous voici déjà en fin de semaine, il a fait beau presque tous les jours, ça fait plaisir. Je continue dans ma lancée biscornu avec cette fois-ci un biscornu en hardanger, c'est un modèle de Nathalie Trois, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Il s'appelle "biscornu turquoise" mais je l'ai brodé avec un fil Atalie Joli bois. Il y en a aussi un autre plus petit pour les ciseaux et un plus grand mais je l'ai pas fait.


 

 

Pour visiter le blog de Nathalie Trois, c'est par ICI

Je vous souhaite à toutes un très bon week end

A bientôt
Anne

 

 

commentaires

F
Je n'ai jamais fait de Hardanger et j'aimerai bien m'y mettre... peut-être très bientôt, je trouve çà magnifique, idem pour la broderie à ruban, un de mes futurs projets. Frog
Répondre
A
j'adore le hardanger... magnidique petit objet!
Répondre
P
Comme ils sont jolis ces petits biscornus !
Répondre
N
vraiment tres beau
Répondre
N
très très beau.
Répondre