Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:26

 
Bonjour. Comment allez-vous ? Aujourd'hui nous avons eu une journée magnifique, j'ai pu en profiter pour aller dehors avec les enfants et terminer mon premier petit ouvrage en broderie Hardanger, il s'agit d'un étui à ciseaux tiré du magazine "La broderie Hardanger". Il était proposé en blanc mais comme j'aime bien les couleurs je l'ai fait dans les tons de rose et violet.

Devant

 
Derrière

 
Je suis plutôt satisfaite pour un 1er ouvrage.

A demain pour la bannière de printemps de Nicole

Bonne Soirée

Anne

commentaires

L
de trés jolis ouvrages moi aussi je me suis mise à cette broderie elle est trés belle cela change du point de croix amicalement
Répondre
S
qu'elle merveille, je ne sais pas si j'arriverais à faire ça!!<br /> bizzz<br /> severine
Répondre
N
Il est sublime cet étui ciseaux hardanger !!!!!!!!<br /> bravo
Répondre
L
Celui-ci je l'avais loupé, il est magnifique<br /> ce hardanger est d'une splendeur<br /> bravo et bravo<br /> bises Karine
Répondre
J
tu peux etre satisfaite, c'est divin cet ouvrage !!! bises
Répondre