Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de Broderie Passion
  • : Broderie, point compté, cartonnage etc...
  • Contact

Rechercher

Facebook




19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 13:16
he13.gifHier soir, je me  suis mise à faire quelques petites poules avec un tissu que j'avais dans ma réserve, et voici le résultat.

poulesmaman.JPG

J'ai pu les réaliser grâce au pas à pas de Muriel, allez voir sur son blog.
Encore merci à toi Muriel.

Bon après-midi à toutes

Sabine

commentaires

L
toute mimi cette petite famille
Répondre
L
trop adorables ces petites poulettes... Merci de ta visite et bon dimanche!
Répondre
A
Elles sont craquantes tes poulettes.
Répondre
E
SUPER TOUT TES PETITES POULES<br /> OU TOUVES TU TES DECO POUR LE BLOG CEST QUOI LRN
Répondre
Z
Moi qui suis fan de poupoules, j'en prends plein les yeux. Bise ,zaza.
Répondre